Accueil > K'TALLYSA® > K’TALLYSA® Osteotherapie Ilio Cranien

K’TALLYSA®
Ostéothérapie Ilio Cranien

Être en équilibre

L'équilibre du bassin est la base ! nous dit Nicolas BOUNINE, fondateur et formateur de l'Ostéothérapie Méthode BOUNINE.

C'est une thérapie manuelle qui s'adresse à tous et s'inscrit dans une démarche préventive permettant efficacement une amélioration pérenne des symptômes liés aux Troubles Musculo Squelettiques (T.M.S.).

Sa découverte fondamentale est que 100 % des personnes souffrant de T.M.S. ont un bassin en déséquilibre.

Avec un bassin en équilibre et de bonnes habitudes posturales, vos T.M.S. diminuent en intensité voire disparaissent selon les cas.

Voir le site de Nicolas BOUNINE

Un renseignement ?

Être plus vivant

A l'issue d'une consultation, la libération des tensions accumulées dans les attaches aponévrotiques et musculo-tendineuses du squelette osseux permettra un fonctionnement global harmonieux de ces systèmes structurels.

Le corps est alors capable de s'organiser selon une structure où les tensions sont réparties de façon optimale : c'est la tenségrité ou l'équilibre global du corps, à l'image des haubans, qui maintiennent en équilibre les mâts d'un voilier.

C'est cette tenségrité qui vous permet de réduire à son minimum la quantité d'énergie nécessaire au maintien de votre posture en position assise ou debout.

Vous vous sentez plus vivant, plus disponible pour affronter les difficultés de la vie.

Contactez-moi

 

Être prêt à tout réussir

L'équilibre enfin retrouvé se traduit pour le patient par une sensation d'ancrage familière, qu'il reconnait intuitivement et de manière immédiate : à l'image de quelqu'un dont la vue s'est affaiblie avec le temps et à qui on met des lunettes adaptées !

Vous vous sentez prêt à croquer la vie à pleine dent et
à tout réussir sur votre chemin !